Revêtement saupoudré couleur, à surface très structurée, pour les contraintes mécaniques lourdes.
Des principes décisifs pour des procédures de travail sûres
Les revêtements de sol Remmers sont exempts de solvants et sans danger physiologique après durcissement. Leur convenance à titre de revêtement sans joint dans l'industrie alimentaire et dans les parkings a été testée et confirmée par des instituts indépendants. Ils se distinguent par une haute résistance aux contraintes mécaniques et une bonne stabilité aux produits chimiques.
L'association de liants résine époxy spéciaux et de charges coordonnées permet de préparer des systèmes rentables, adaptés aux divers domaines d'application. Flexibles et sûrs à la fois, les revêtements PU-Ciment Remmers Crete sont la parfaite association entre une émulsion de polyol aqueuse et un liant polyuréthane composé de MDI polymère. Ils confèrent au sol une résistance considérable aux contraintes thermiques, chimiques et mécaniques.
Toutefois, en l'absence d'exigences mécaniques élevées, la gamme Remmers, avec ses finitions uniques, offre une multitude de possibilités sur le thème "décoratif et antidérapant".
Grâce à ces propriétés et à bien d'autres encore, les produits et systèmes ont fait leurs preuves depuis des décennies dans le domaine des revêtements de sol pour les secteurs industriels où l'antidérapance et la facilité de nettoyage doivent aller de pair.
Revêtement saupoudré multicolore, à surface très structurée, pour contraintes mécaniques lourdes.
Revêtement coloré, résistant aux températures et aux produits chimiques, saupoudré de sable de quartz.
Pour de nombreux revêtements en résine synthétique, la contrainte thermique exercée par les liquides chauds est tout simplement trop importante. L'application Crete BL 120 Remmers, éventuellement associée à un saupoudrage de sable de quartz, est résistante aux températures jusqu'à 110°C en système. Cette construction assure également l'antidérapance requise.
Pour de nombreux revêtements en résine synthétique, la contrainte thermique exercée par les liquides chauds est tout simplement trop importante.
L'application Crete BL 120 Remmers, associée à un saupoudrage de sable de quartz et à une finition (couche de fermeture), résiste jusqu'à une température de 120°C en système. Cette construction assure également l'antidérapance requise.
Des charges lourdes sur des petites roulettes sont des contraintes extrêmes pour un sol. Le revêtement Crete RT 130 Remmers a été développé pour les secteurs les plus exigeants. Il résiste aux impacts et aux contraintes de chocs importantes et montre sa pleine performance jusqu'à une température de 130°C pendant une courte période. Le revêtement, applicable au râteau d'étalement (avec doigts de réglage d'épaisseur), peut également être posé sur une inclinaison importante.
Sols antidérapants
18 produits trouvésVue :
N° d’article 618611
Scellement ou revêtement pigmenté pour application au rouleau