Informer, planifier et commander - le tout en un coup d’œil
Le webshop Remmers est opérationnel ! Vous pouvez désormais également commander en ligne par l’intermédiaire de votre plateforme personnelle « Mon Remmers ». Cette plateforme en ligne vous permet non seulement de passer facilement des commandes mais également d’accéder à un aperçu de vos dernières commandes. Grâce à cette fonction, vous pouvez recommander des articles en un seul clic.
- Vous pouvez vous connecter à tout moment de la journée
- Depuis n’importe quel type de terminal : ordinateur de bureau, ordinateur portable, tablette ou smartphone
Complétez le formulaire ci-dessous avec vos données et l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser à l’avenir comme identifiant pour le webshop. Vous recevrez dans quelques minutes* votre identifiant et votre mot de passe personnels, et pourrez directement commencer à utiliser la plateforme « Mon Remmers ».
*Attention : les demandes introduites après les heures de bureau seront traitées directement le jour ouvrable suivant.
Questions fréquemment posées
Comment pouvons-nous vous aider ?
-
Qu’est-ce que « Mon Remmers » ?
-
Comment demander un identifiant ?
-
Qui peut commander via le webshop ?
-
Les prix affichés sont-ils bruts ou nets ?
-
Comment vérifier le statut de ma commande ?
-
Comment puis-je modifier mon mot de passe ?
-
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
-
Aucun prix n’est mentionné pour le produit que j’ai choisi.
-
À combien s’élèvent les frais de transport ?
-
Quand recevrai-je la facture liée à ma commande ?
-
Dans quel délai ma commande sera-t-elle traitée ?
-
Ma question ne figure pas dans cette liste.